Le Bureau  

 

Le fondateur de l'Etude Vázquez&Alises, Avocats Associés a été Francisco Daniel Vázquez Guerrero, avocat des collèges de Malaga et Grenade depuis 1.961, avec un énorme prestige proffessionel. Il a été député de l'Organe Directeur du Barreau d'Avocats de Malaga; il fonda la Revue Juridique d'Andalousie et a écrit le livre "Ethique, Déontologie et Avocats" (esp.).

En 1.995, sa fille Clara Vázquez de Lajudie s'est incorporée à l'Etude. Elle est avocat en exercise, professeur de pratiques juridiques à la Faculté de Droit de l'Université de Malaga, diplomée en droit Tributaire et Conseil fiscal national et international. Elle est Secretaire du Groupe de Coopération international de l'Illustre Barreau d'Avocats de Malaga. 

En 1.998 Rosario Alises Castillo, s'est associé à l'Etude. Elle est avocat en exercise depuis 1.995, possède un Master en Direction de Ressources Humaines. 

Notre étude compte sur la formation spécialisée dans chaque aspect du Droit et avec la colaboration de spécialistes des differentes branches qui pourraient être nécessaires (architectes, ingénieurs, experts medicaux, experts psychologien, assureurs, experts caligraphes, administrateurs, etc...) 

Nous vous proposons:

  • Agilité dans la solution de vos problèmes.
  • Contact personnel en français parlé et écrit.
  • Devis préalable.
  • Discretion et travail sérieux.
  • Notre action s'étend à toute l'Andalousie.